Resident Evil Index du Forum Resident Evil
Forum rpg sur l'univers de Resident Evil, en passant du tout premier au dernier.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Massacre au dortoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil Index du Forum -> Les S.T.A.R.S. -> Dortoirs.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Krauser

Choix du camp.: Umbrella.

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Massacre au dortoir Répondre en citant

*J'avançais doucement dans le dortoir pour ne pas réveiller Chris. J'avais tuer les gardes de la bâtisse  et maintenant je devais tuer tous ceux qui s'opposait a Umbrella. Je sortis mon Blacktail avec un silencieux mais au moment ou je vise Chris, je reçois un coup violent derrière la tête*

-Arggggh, criais-je en roulant sur le côté.
-Tu es chanceux que je ne t'ais pas tuer parce que, si je le voulais, je t'aurais trancher le tête, dit Leon. (Ricanement)
-Tu vas regretter de ne pas m'avoir tuer,  dis-je. (Ricanement)

*Je couru vers Leon et le plaqua contre une fenêtre. La force de l'impact fit voler la fenêtre en éclat et nous tombions tous les deux sur un balcon, deux étages plus bas.*

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Resident Evil Index du Forum -> Les S.T.A.R.S. -> Dortoirs. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo